L'équipe

L'équipe

Alexandre POZZOLI

Fils cadet de la famille ; né en 1984 à LYON

Ce pur produit lyonnais a décidé, après une formation hôtelière menée à THONON LES BAINS (BAC) de s’orienter vers la pâtisserie dans un premier temps et réalise sa formation à la « MINAUDIERE » sous la responsabilité de Mr MASSON. Enfin il rejoint le commerce familial en boulangerie après une formation à l'INBP à ROUEN.

En 2007, il remporte la Coupe de FRANCE de boulangerie puis la Coupe d’EUROPE; deux concours en équipe dans lesquels il est en charge de la viennoiserie.

Myriam POZZOLI

Conjointe et collaboratrice de François POZZOLI depuis 30 ans.

Née en 1958 à LILLE de formation couturière elle embrasse la carrière de boulangère en même temps qu’elle s’unit au boulanger.
Du métier, elle en a fait une passion qui lui permet de laisser parler sa fibre artistique et créatrice plusieurs fois récompensée aux concours de vitrines décorées de LYON.


Elle est actuellement en charge du magasin « historique » de la Maison à savoir le 18, rue Ferrandière.

Sophie RULLIERE

La première pièce « rapportée » de la famille ; née en 1984 à ST ETIENNE.

C’est la conjointe de Loïc POZZOLI ayant elle aussi suivi une formation hôtelière (BAC+BTS) à THONON elle décroche un travail aux « Cafeterias CASINO » dans lesquelles elle évolue vite pour devenir en 3 ans directrice adjointe de la cafétéria de RATARIEUX.

 

Depuis, elle travaille dans la « Maison POZZOLI » et a su faire valoir ses qualités et la rigueur de sa gestion dans son poste de « Responsable des Ventes » à la nouvelle boulangerie à VAISE.

Loïc POZZOLI

Fils ainé de la maison ; né en 1981 à LYON.

Se destinant de prime abord à reprendre les traditions familiales il suit une formation à l’école hôtelière de THONON LES BAINS (BAC+BTS mercatique et gestion hôtelière) puis après un bref passage dans l’hôtellerie de luxe, il reprend ses études à l’IPAC d’ANNECY où il suit une formation commerciale de 3 ans en alternance.

Il travaille en temps qu’assistant du directeur commercial dans une association de tourisme avant de rejoindre la « Maison POZZOLI » et de travailler sur sa communication et son développement en l’occurrence l’ouverture du second site.

 
 

formation

Nous organisons des stages de formations pour les professionnels souhaitant accroitre leur savoir-faire ou acquérir de nouvelles techniques.